Accueil » Boucles d’oreilles en émeraude : quelles sont les tendances du moment?

Boucles d’oreilles en émeraude : quelles sont les tendances du moment?

par viola
179 vues
Boucles d'oreilles en émeraude

L’émeraude est une pierre précieuse très envoûtante en raison de sa belle couleur verte. Elle impressionne et ses coupes séduisent de nombreux cœurs. Porté sur des boucles d’oreilles, elle vous démarquera de manière très élégante. Cette pierre peut être montée sur des boucles d’oreilles en or ou en argent tout en apportant du scintillement à vos oreilles. Pour vous aider à vous inspirer des meilleures boucles d’oreilles émeraude, nous vous compilons des modèles tendance du moment.

Les boucles d’oreilles émeraude en or

Vous pouvez opter pour des boucles d’oreilles uniques en émeraude avec de l’or massif. Ce type de bijou peut se décliner en nombreux modèles, comme les clous, les créoles ou encore les pendentifs. Ces boucles d’oreilles sont idéales à porter la nuit comme le jour tout en les assortissant avec des palettes de couleurs contrastées dans vos tenues. Cela apportera ainsi une ambiance d’élégance royale.

Les boucles d’oreilles émeraude en argent

Une autre option serait de convoiter des boucles d’oreilles émeraude avec des montures en argent. Ces dernières sont élégantes et apportent de l’éclat pour faire ressortir la magie de l’émeraude verte. Là encore, vous avez des modèles variés et mieux encore, si vous avez un teint de peau froid, cela vous ravira parfaitement.

Les boucles d’oreilles émeraude en plaqué or

Vous pouvez réunir le meilleur des deux mondes en optant pour des boucles d’oreilles émeraude en plaqué or. Vous disposez de la gloire des émeraudes combinée à la durabilité économique de la monture en plaqué or de qualité. C’est donc une bonne alternative pour celles qui cherchent des modèles moins coûteux mais ultra tendance. Vous pouvez d’ailleurs opter pour des designs allant de la simplicité aux plus sophistiqués.

Les boucles d’oreilles émeraude et diamant

Sachez que la tendance du moment allie également l’émeraude et le diamant dans une pièce unique. C’est un match céleste qui mérite toute son attention. En effet, sur des boucles d’oreilles, le vert froid de l’émeraude permet de compenser avec perfection le scintillement du diamant. Et cela est davantage mis en valeur avec des métaux précieux comme l’argent sterling ou l’or blanc.

Les boucles d’oreilles puces émeraude

Les boucles d’oreilles puces émeraude ou les clous d’émeraude sont des incontournables de la mode. Vous avez le choix parmi des modèles de clous simples avec des griffes en or ou bien en argent ou encore les modèles plus élaborés. Vous pouvez également opter pour des clous élégants et classes pour vous accompagner lors des occasions spéciales ou encore pour aller au bureau. Ils conviennent aussi pour les sorties décontractées ou pour l’usage quotidien.

Les boucles d’oreilles créoles émeraude

La tendance est aussi au rendez-vous avec des créoles émeraude serties pavées. Ces boucles peuvent être choisies en or massif ou en argent et peuvent adopter de nombreuses tailles ainsi que de nombreuses formes. Vous pouvez par exemple opter pour des modèles plus minimalistes comme les petites créoles huggie, convenables pour de nombreuses occasions.

Les boucles d’oreilles gouttes d’émeraude et pendentifs

Vous pouvez élargir votre collection de boucles d’oreilles pendantes ou en forme de gouttes en choisissant des bijoux émeraude. C’est le luxe assuré pour votre look. De plus, ces boucles d’oreilles peuvent compléter de nombreux types de tenues en apportant une touche glamour et décontractée.

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies