Accueil » Les pulls en cachemire tendance de l’hiver 2023

Les pulls en cachemire tendance de l’hiver 2023

par Marie Dupon
177 vues
pulls en cachemire

Tous les ans, la garde-robe s’innove et se rénove. Dans le cas d’un dressing d’hiver, l’attention est notamment à focaliser du côté des pulls. Par exemple, pour la saison froide 2023, le cachemire restera une matière luxueuse. Doux, chaud, mais surtout élégant, il permet de passer un hiver agréable. Zoom sur 7 modèles de pulls en cachemire qui seront sous les feux des projecteurs durant l’hiver 2023.

Le col roulé : l’indétrônable

Les saisons se succèdent et les hivers s’enchaînent et le pull à col roulé reste la star lorsque le mercure baisse. S’il est conçu en cachemire, matière noble et tendance, c’est encore mieux ! Votre pull cachemire femme peut se décliner en différentes couleurs et coupes.

Le pull à col roulé permet de se réchauffer de manière optimale en hiver. Pour cause, son col montant garde la chaleur au niveau du cou et préserve la température corporelle. Si vous préférez les articles avec un col moins épais, vous pouvez opter pour un pull en cachemire à col cheminée.

Le pull à manche ballon : l’ultra-tendance

L’avènement ou plutôt le retour des manches ballon a marqué les dernières années. Cette mode continue de faire son effet en 2023, et pour l’hiver, les pulls en cachemire avec des manches ballonnées vont faire le show. Plus votre vêtement sera bouffant, mieux ce sera !

Il faut savoir que ce type de pull convient tout spécialement aux femmes qui ont des poignets fins. Dans tous les cas, le vêtement à manches bouffantes donnera une allure rétro à votre tenue. Cela va de soi, cette tendance est inspirée des seventies.

Le cardigan court : l’urbain

Parmi les styles de pulls tendance qui vont marquer l’hiver 2023, citons le cardigan. Ce dernier reste un pull très pratique avec sa coupe ouverte devant. Depuis un moment, le cardigan a été revisité et aujourd’hui, il se refait une beauté. Ainsi, mesdames, notez que cette année, c’est le modèle à la coupe courte qui séduit les amatrices de modes.

Le cardigan court permet de composer un look d’hiver au style urbain. Le summum de la tendance serait de trouver un modèle avec de grosses manches ballon. Pour donner du dynamisme à votre pull, vous pouvez choisir un item avec de gros boutons en bois ou avec des boutons brillants.

Le pull oversize : le super comfy

Le style oversize fait parler de lui depuis de nombreuses années et n’est pas encore prêt à être passé de mode. D’ailleurs, avec les t-shirts XXL, les flare pants, les palazzos ou encore les jeans boyfriend, l’on remarque que les vêtements à la mode gagnent aujourd’hui en largeur.

Ainsi, pour l’hiver 2023, le pull oversize en cachemire reste une valeur sûre. Son aspect loose et décontracté permet de composer un look qui aspire au confort. Lors de la saison froide, votre pull large constitue un item par prédilection pour un style homewear.

Le pull sans manches : le BCBG

Le pull gilet fait partie du top 5 des pulls hypepour 2023. Ce type de vêtement permet de sortir de la coupe classique des pulls à manches longues. S’il est en cachemire, votre pull vous permettra de composer un look d’une très grande élégance.

Votre vêtement sera des plus tendance si vous arrivez à combiner les points précédents. Autrement dit, ce sera une merveille si vous trouvez un pull sans manches à col roulé, oversize et coupé court.

Le pull à textures : le minutieux

À l’occasion de l’hiver 2023, que diriez-vous de sortir un joli pull en cachemire avec des textures de votre garde-robe ? Les textures en question concernent des détails mis en relief sur le vêtement et que l’on peut sentir au toucher. Les grosses torsades en maille sont de grands classiques qui marchent.

Le pull en cachemire est connu pour son aspect sobre et sa douceur. Justement, l’idée reste ici de contraster avec cette caractéristique minimaliste et délicate du vêtement.

La robe-pull : le glamour

En hiver, elles sont nombreuses à ranger robes et jupes au placard. Et pourtant, vous pouvez très bien porter ces dernières en adaptant votre look à la saison froide. Cette année, la robe-pull en cachemire représente un must have dans votre dressing. Préférez notamment un modèle épais avec des manches longues.

Cet item vous permet de rester féminine même quand la température baisse. Pour éviter d’avoir froid, pensez à porter une paire de collants épais complétée par des cuissardes. N’oubliez pas votre manteau et votre écharpe, et vous voilà prête pour sortir !

Vous connaissez désormais la liste des pulls incontournables pour l’hiver 2023. Il ne vous reste plus qu’à bien remplir votre panier le moment du shopping venu.

Facebook Comments

Postes connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies